La Terrasse sur le Port rassemble les villas des armateurs, des patrons d'affaires d'import-export, des parrains de la pègre du port... C'est là que se concluent tous les contrats importants liés à la vie du port. On y trouve également des maisons de passe, mais d'un tout autre niveau que celles de la Rue qui Monte.





Les Plaisirs sans Fin

Bâtie au coeur de la Terrasse sur le Port, les Plaisirs sans Fin proposent aux habitants et voyageurs, nantis d'un porte-monnaie confortable, toute une série de délices : un bar cossu, un restaurant agréable, un cabaret enjoué mais surtout une maison de joie...

La maison fut fondée par Yori le Moins Que Rien, un marin que la malchance avait frappé par la perte de son bateau et qui était méprisé par les armateurs et autres notables. Il eut l'idée d'ouvrir un petit restaurant sur la Terrasse sur le Port. Les débuts furent très modestes mais le jour où il put fournir de quoi nourrir le Troisième Elu qui s'était égaré dans le coin lui apporta une certaine célébrité et son restaurant ne désemplit plus. Il s'agrandit alors et décida de proposer d'autres services à sa clientèle, à savoir d'autres plaisirs terrestres que la nourriture. Yori le Moins Que Rien était enfin devenu quelqu'un de riche et de respecté.

Mais le destin rattrapa Yori : un soir d'hiver, il glissa depuis le parapet de la Terrasse et s'abîma sur le Bâtiment des Douanes. Depuis, sa fille unique, Sisilla, s'occupe des Plaisirs sans Fin.



Portrait

Sisilla

Sisilla est la propriétaire et directrice de la maison renommée des Plaisirs sans Fin. Elle surveille tout ce qui s'y passe, des cuisines aux chambres privées, et rien n'échappe à son oeil expert.

La pègre locale aimerait bien faire main basse sur cet établissement générateur de tant de bénéfices mais Sisilla a un caractère bien trempé et sait résister aux pressions. Elle n'ignore pas que la mort de son père n'est peut-être pas un accident. Mais la crise cardiaque, quelque temps après, de Dork-le-Noir, mafieux notoire, dans les bras d'une prostituée envoyée par les Plaisirs Sans Fin, n'est peut-être pas un accident non plus...
  Histoire vécue

"Suite à un léger malaise, le Troisième Elu, The Vega Warrior, a été hospitalisé." (A.C.K.C.)
"Hier soir, The Vega Warrior s'est encore bourré la gueule aux Plaisirs Sans Fin." (Journal Intime du Cinquième Elu)

"The Vega Warrior a désigné Son Excellence Crazy Foot, Cinquième Elu, pour le remplacer durant son hospitalisation." (A.C.K.C.)
"Arrivé à l'hôpital, j'ai tenté de lui faire signer un papier m'accordant pleins pouvoirs sur la Banque Kra. Il m'a dit "ça va pas non ?", alors je lui ai fait croire qu'il s'agissait d'un bon pour avoir de la vodka à l'hôpital." (Journal Intime du Cinquième Elu)

"Son Excellence Crazy Foot a aussitôt promis d'assurer la continuité." (A.C.K.C.)
"J'ai tout de suite décidé de tout changer." (Journal Intime du Cinquième Elu)