Qu'ils reposent en paix les nobles soldats tombés pour la grande cause de la République Socialo-Graffito-Démocratique, que ce soit dans les guerres ou sous les expériences de nouvelles armes ! Le Champ d'Honneur est l'endroit où sont enterrés tous les soldats morts au combat (ou du moins ce qu'il en reste). Il est formellement interdit de ramasser l'honneur du Champ d'Honneur sans être muni d'une autorisation du Cinquième Elu.




Cercueil pour Soldat


Cercueil d'honneur des braves ayant lutté pour le triomphe de la cause kra



Portrait

Le Soldat Inconnu

Tout comme de nombreuses autres nations, Kraland a également son soldat inconnu. Au vu du taux important de mortalité au combat et des armes extrêmement destructrices employées, cela n'étonnera personne que beaucoup de cadavres soient tout simplement impossible à identifier.

Le Soldat Inconnu est en fait représenté par une urne au milieu du Champ d'Honneur. Cette urne contient les cendres de plusieurs soldats kras morts lors de la fusion nucléaire de la centrale principale du Nicaraguatémala, bombardée par des ogives kras, tandis que leur unité faisait mouvement vers cette même centrale.

Au-dessus de l'urne flotte le drapeau kra et près de l'urne s'élève un feu inextinguible à la mémoire de ces braves.
  Histoire vécue

"Il est formellement interdit d'allumer sa cigarette avec le feu brûlant au pied du Soldat Inconnu.

Il est également formellement interdit de cuire des brochettes sur ce même feu."


( Communiqué de l'Armée Kra)