La Chambre Haute, la Chambre Basse et les résidences de la nomenkratura sont construites autour de la Place de la Révolution. Celle-ci doit bien entendu son nom à la révolution ayant porté les Six Elus au pouvoir. De nombreuses démonstrations patriotiques y sont organisées en l'honneur du gouvernement kralandais.






Portrait

Aura Nita

Aura Nita est garante des préséances et règle la circulation sur la Place de la Révolution. Il ne s'agit nullement d'une simple fonction d'agent policier, mais de décider qui a priorité sur qui, sur la Place de la Révolution, selon l'importance relative de chacun.

Des ministres aux représentants du corps diplomatique, des fonctionnaires aux sénateurs, il faut bien décider qui a le droit de traverser en premier la Place de la Révolution.
  Histoire vécue

"Hier, Place de la Révolution, le député Ayric Lacour est tombé accidentellement de la voiture qui le transportait. Le député est mort sur le coup non sans avoir auparavant s'être étranglé à mort pour abréger ses souffrances.

Ayric Lacour s'est rendu célèbre pour avoir fait la semaine auparavant une déclaration en faveur d'une démilitarisation de Kraland."


( Le Kratin)