La Station de Ski est séparé du reste des Monts Indécapsulables par une Grande Paroi. C'est elle qu'il faut gravir pour atteindre les sommets ultimes et beaucoup d'alpinistes s'y sont essayés sans succès. Pourtant, l'on prétend que certains opposants au régime socialo-graffitiste y seraient parvenus et vivraient reclus plus haut dans les Monts Indécapsulables. Ils sont d'ailleurs accusés de provoquer des éboulements pour empêcher tout alpiniste d'y accéder.





Portrait

Témolien Park, Célèbre Alpiniste

Témolien Park est l'alpiniste le plus célèbre de Kraland car il serait parvenu à quelques centimètres du haut de la Grande Paroi. Transi de froid, agonisant, il a consigné son exploit dans son journal qu'on a retrouvé sur son corps quelques jours plus tard au bas de la Grande Paroi. Pour prouver son exploit, il aurait planté un minuscule drapeau kralandais à l'endroit qu'il avait atteint.

Hélas, personne d'autre n'a jamais réussi à atteindre une telle hauteur et n'a pu vérifier son exploit.
  Histoire vécue

"Le Cinquième Elu offre une forte récompense à quiconque sera en mesure d'atteindre le sommet des Monts Indécapsulables par voie terrestre et sera capable d'y guider un corps expéditionnaire."

( Communiqué de l'Armée Kra)