Le bas des Monts Indécapsulables est le seul endroit facilement accessible : c'est là que se trouve la Station de Ski de Kraland. De nombreux touristes et citoyens y découvrent la joie de la glisse. Il est recommandé de ne pas sortir des itinéraires balisés, sinon l'on risque de se rapprocher trop près du bord et de tomber par mégarde au pied de la Tommy Big Tower.







Portrait

Don Borsalino, le Parrain Pousseur

Le bord de la falaise est encore hanté par la présence mythique de Don Borsalino, un des parrains de la mafia du Quartier du Bonheur. Il avait l'habitude d'inviter ses rivaux à descendre les pistes et à les attirer près du bord afin qu'ils connaissent des "accidents". Comme il le disait lui-même "e pericoloso sporgersi" (il est dangereux de se pencher).

Il semble qu'il soit tombé un jour sur plus coriace que lui puisque l'on a retrouvé son cadavre écrasé contre la façade de la Tommy Big Tower un jour de grand vent...
  Histoire vécue

"Je soussigné, Don Valentino, reconnais être sorti de la piste de ma propre volonté et avoir glissé sans l'aide d'une main secourable hors des Monts Indécapsulables. C'est un accident. La police est libre de ne pas excluer la thèse du suicide."

( Feuille retrouvée au bout d'une piste de ski)